dimanche 1 janvier 2012

Meilleurs voeux d'épanouissement pour l'année nouvelle

En pensées de coeur avec vous pour ce passage en 2012 ! Merci de votre présence !

16 commentaires:

Chronophonix a dit…

Paix, clarté, épanouissement, présence, mots d'un instant, instant des mots, entre les mots, un temps, ce temps qui nous attend...Meilleurs voeux à toi et ta famille.
Michel

Josiane a dit…

Un petit passage ici pour venir vous dire MERCI pour tous ces partages et vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012.

fishfish a dit…

Joyeuse année l'ami!

philippe a dit…

Heureuse année 2012 ami du chemin.
Le monde est malade certes oui,mais ce n'est pas grave.
Osons toujours cette main ouverte.

sevim a dit…

Une très douce année à toi Éric, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes... Dans la lumière et la paix. Bises chaleureuses! Sylvie

Claire a dit…

Belle et joyeuse année à toi Eric
Bises

Anonyme a dit…

je ne vous connais pas
Mais je passe souvent voir votre blog et il me fait du bien
Plein de bonnes choses pour vous et vos proches en 2012

Patrick Lucas a dit…

Très belle année à vous
sereine et épanouie / Bises

Anonyme a dit…

année 2012 pleine de rires et de chaleur à toi, Sabine et tes enfants

guy bxl

anne a dit…

Très belle année à toi et à la Grande et belle Meute. Que tous les Loups soient enfin libres de vivre ce qu'ils sont, en pleine conscience. merci pour ton blog et beaucoup de Joie pour vous en 2012. Bises à toute la famille

deed yea a dit…

Merci pour toutes ces perles, que tu enfiles, jours après jours aux cordons de nos cœurs reliés.
Pleine année à vous tou(te)s . Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

"En pensées de coeur avec vous pour ce passage en 2012 ! Merci de votre présence !" Je voudrais répondre à ces voeux par : "En pensées de coeur avec vous pour ce passage en 2012 ! Merci pour ton site, Eric. Et beaucoup de santé, sérénité et paix pour toi et ta famille".
Bonne année aussi à tous les lecteurs de ce blog.
Evelyne C

Acouphene a dit…

ça fait plaisir de voir vos mots !!!
Merci de coeur et bonne route 2012 !

yannick a dit…

J'embrasse les filles.

La Licorne a dit…

C'est tellement important de pouvoir échanger et rencontrer des êtres, des âmes qui cherchent, qui marchent, qui se posent les mêmes questions que nous...
Ce blog est d'une richesse incroyable et je suis sûre qu'il aide beaucoup de gens, même et surtout ceux qui ne laissent pas de "traces d'existence" ici...

Je voulais te remercier pour tout ce que tu donnes jour après jour et te souhaiter une belle "avancée" en 2012 sur les chemins de l'esprit, de l'âme et du coeur !

Acouphene a dit…

Merci La Licorne... Je ne me rends pas toujours compte de ce qui peut traverser l'écran ... ce qui est étonnant, c'est que j'ai trouvé ton message en revenant de ton blog ;-))