jeudi 22 décembre 2011

Les douces décorations de noël


Prêtez attention à votre émotion du moment (tristesse, joie, insatisfaction, impatience…). Puis, regardez ou visualisez vos biens, vos créations et les êtres qui vous sont chers. Possédez-vous réellement quoi que ce soit ? Tout ne peut-il pas vous être retiré du jour au lendemain ? D’ailleurs, est-ce que ces possessions vous donnent un vrai bonheur ? Regardez ces choses ou ces êtres comme s’ils n’étaient pas à vous. Ressentez simplement leur présence silencieuse et laissez-la vous combler.


Extrait de "Le Jeu des Miroirs"


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à vous pour ce blog passionnant riche émerveillant, je viens souvent m'y réchauffer et m'y ressourcer(même si je ne manifeste pas mon passage). Il me sert de base vers d'autres blogs passionnants. Puis avec lui et celui de ipapy, je fais une bise à l'Uni-Vers avant d'aller dormir.
Donc de tout cœur, tous mes souhaits de bonnes fêtes.
Brin de Muguet

Josiane a dit…

Bonjour Acouphene et MERCI. Oui Merci pour la tenue de ce blog qui est pour moi et j'en suis sûre pour beaucoup d'autres,une source de trésors pour mon évolution personnelle et spirituelle. J'y trouve toujours un "petit quelque chose" qui me parle et me fait avancer. Je profite de ce moment où je viens y poser ces quelques mots pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et déposer un GRAND MERCI au pied du sapin!

Anonyme a dit…

Merci éric d'être par ton blog ,
un carrefour d'informations précieuses, un lieu interactif avec d'autres blog, une mine de trésors
variés , de tous ordres ,
merci de ta constance et de ta curiosité infatiguable !
Je t'embrasse ainsi que Sabine.

Stéphane a dit…

Beau réveillon à vous ;)