mercredi 30 décembre 2009

Un entretien avec Arnaud Desjardins

« SEUL, NOUS NE POUVONS PAS
VOIR LA VERITE

10 commentaires:

sevim a dit…

Merci Éric , retrouver Arnaud partout et toujours , c'est mon petit vœu de fin d'année... petit vœu deviendra grand?

Josiane a dit…

Tout pareil que Sevim! Merci Eric pour ce que tu nous fais partager de la vie de ces sages et tout particulièrement d'Arnaud Desjardins, de qui je me sens le plus proche...

fishfish a dit…

Merci Eric, c'est un vrai miroir ce blog!

anne a dit…

Et quand c'est Arnaud qui tient le flambeau, quelle vision de la vérité: emplie d'Amour.

Senja a dit…

merci , oui , Arnaud Desjardins .
Ma vie a bien evoluee suite a une depression, un malaise , grace a lui beaucoup, et moi!

Acouphene a dit…

Oui merci Arnaud !
Ouvrons nous à la force de Vie qui est Vérité ! Avec toi Senja !

Senja a dit…

:)

Senja a dit…

j aime cette phrase qui est simple , car c est ce qui m arrive , j y suis presque mais encore quelques petites toutes petites resistance...
j aimerais peut etre bien aller faire un tour a haute ville!...
c est pas facile , on croirt tjrs qu on est pas dans la veritee , un peu comme disait denise desjardins " Cette RAGE de l absolue"
tout ca remonte a mon enfance et ma mere c est sur!

Acouphene a dit…

Voir vraiment et agir...
HTV est une expérience qui permet de se situer sur le chemin...
Bonne route Senja !

Senja Axelle a dit…

merci , j y suis deja bien partis...