vendredi 2 octobre 2009

Contre la guerre ou pour la paix avec Guy Corneau


Guy Corneau parle avec nous... Juste à écouter en paix pendant 2 minutes :



Voir d'autres articles de Guy Corneau

3 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Qu'est-ce que j'aime cet accent Québecquois !
Eric , je suis complètement d'accord avec la rencontre de nos personnages intérieurs refoulés ... et autant dans ce que j'ai vécu que ce que j'accompagne , je vois que la peur de l'ombre est la résistance majeure à la rencontre . Si on était éduqué à rencontrer nos parts sombres , il y aurait certainement moins de résistances à voir de quoi elles sont faites ... il est nécessaire de ré-éduquer notre relation à nous mêmes !

yannick a dit…

Il ne répète pas tout à fait la même chose à la fin en citant Eric Barret, et cela change de sens...

Unknown a dit…

Oui Yannick, je l'avais senti en l'écoutant mais tu me le confirmes...