états d'âme : produit de nos pensées inconscientes ? c'est très intéressant de se pencher sur la cause de chaque état d'âme ... Bonne journée à toi éric .
Merci beaucoup pour ce partage! J'apprécie beaucoup ce regard posé sur "ces presque rien" ... ces instants précieux ...qui nous transportent vers ces espaces qui se situent si près des cieux ...
Je reste mitigée (dis donc, pour une fois !) : en fait, ai-je mal compris ? je ressens cela presque comme une valorisation des états d'âme, à cultiver - ?? - ce qui nous distingue des autres. Bon, je reste vraiment mitigée mais je n'ai peut-être pas entendu et compris le message. Et je le dis !! ;-)) Par contre, me surprendre avec ce blues, en marchant sous la pluie, cet agacement aussi, et m'arrêter pour observer, trouver ce que je mets derrière la réalité, pour la transformer, ça j'essaye de faire, le plus possible. Bises !
Qu’est-ce qui, en vous, a besoin d’être guéri ? Quelles forces divines endormies dans le corps, le coeur et l’esprit désirez-vous réveiller ? Le livre jeu avec les lettres et les dieux est à découvrir !
5 commentaires:
états d'âme : produit de nos pensées inconscientes ?
c'est très intéressant de se pencher sur la cause de chaque état d'âme ...
Bonne journée à toi éric .
Merci beaucoup pour ce partage! J'apprécie beaucoup ce regard posé sur "ces presque rien" ... ces instants précieux ...qui nous transportent vers ces espaces qui se situent si près des cieux ...
Je reste mitigée (dis donc, pour une fois !) : en fait, ai-je mal compris ? je ressens cela presque comme une valorisation des états d'âme, à cultiver - ?? - ce qui nous distingue des autres. Bon, je reste vraiment mitigée mais je n'ai peut-être pas entendu et compris le message. Et je le dis !! ;-))
Par contre, me surprendre avec ce blues, en marchant sous la pluie, cet agacement aussi, et m'arrêter pour observer, trouver ce que je mets derrière la réalité, pour la transformer, ça j'essaye de faire, le plus possible. Bises !
Ah oui, pour moi, ces états d'âme, c'est "half life", c'est petite mine, monde rêvé...
oui je partage cela avec toi Nathalie...
Enregistrer un commentaire