vendredi 17 juillet 2009

Oui avec Swami Prajnanpad...

"Le principe est simple : ou vous le faites ou vous ne le faites pas, mais si vous le faites, ne le faites pas à moitié. Que ton oui soit oui, que ton non soit non. J'assume."
Arnaud Desjardins

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lala on touche à la connerie

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

"Que ton oui soit oui , que ton non soit non " a été énoncé il y a Deux Mille ans par Jésus si mes souvenirs de catéchisme sont encore bons !
Cela dit , cette phrase est toujours d'actualité et ...
tellement difficile à réaliser .
Daniel Morin disait : "Il suffit qu'il y ait 1% de non dans votre OUI , et c'est un refus ".
Quelle exigeance d'honnêteté ...
je m'y accroche , mais parfois , je me surprends en flagrant délit de ne pas être totalement unifiée dans le OUI !!!Le Chemin est est Simple et difficile ...

Isabelle a dit…

Le "Grand Oui" devant l'autel de la Vie ;
Le "Grand Oui" à Celui qui jamais ne se dédit...
Serai-je un jour assez vierge,
assez innocente et confiante,
assez purifiée et émerveillée
pour le prononcer, ce "Grand Oui" ?
Sans plus me dédire ?...

Anonyme a dit…

Publié par acouphène!

C'est qui ça acouphène?

Une acouphène c'est un problème auditif qui peut devenir très grave, c'est comme s'appeler cancer.

fishfish a dit…

c'est vrai ça, c'est qui acouphène?

Acouphene a dit…

Oui qui est-ce ? Un bruit de fond dans l'univers d'un cerveau qui se vide. Pour l'instant l'acouphène est supportable, je l'espère pour vous.