vendredi 17 avril 2009

Jacques Salomé et la communication

Imaginaire, imagination, communication... Connaissez-vous Jacques Salomé... Je vous laisse l'écouter :

Jacques Salomé, né en 1935, est un psychosociologue français, originaire de Toulouse. Il est également écrivain.

2 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci éric , je me sens en complète affinité avec ce qui est exprimé ... je travaille avec cet état d'esprit , et il est necessaire parfois d'avoir beaucoup de patience pour transmettre que :
"mieux communiquer" ce n'est pas se mettre en danger , bien au contraire , c'est prendre soin de soi !
bon week-end à toi.

Lilou a dit…

J'apprécie toujours venir ici me poser..
Aujourd'hui,écouter et voir une nouvelle fois jacques Salomé ..
Puis lire les mots de Gandha " mieux communiquer c'est prendre soin de soi "

Quand tout s'accorde .

Comme des bras qui se referment amoureusement,je sais alors que nous parlons d'une même chose..

Derrière nos individualités, nous nous rassemblons.

Communiquer ..prend deux "aime ".