lundi 29 décembre 2008

Un but de transformation...


Le but, pour ceux qui ont redécouvert la force, la puissance, la valeur du développement spirituel, l'immense espérance qui est offerte depuis toujours à chaque être humain, est de transformer complètement son existence... Arnaud Desjardins

9 commentaires:

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

Tu es en pilote automatique?

Acouphene a dit…

Elle est où la grève des posts...Fish-Fish, c'etait bon.
Non je suis en préparation d'autres et je me repose un peu en congés (malgré une angine qui traîne). Dis-moi ce que tu voudrais, du Eckhart Tolle...

Anonyme a dit…

Un message d'espérance heureux , qui nous relie avec Arnaud..Merci Eric...

fishfish a dit…

Akouna matata. Tu as l'oeil mon canaillou.

fishfish a dit…

Tu as toujours du courant?

Acouphene a dit…

Du courant d'air car je tousse..et post illonne...

fishfish a dit…

Ok pas de post-it aigu alors?