jeudi 18 décembre 2008

Niina, de l'animisme à l'absolu

Un message que l'on m'a envoyé m'indiquait le site de Niina. J'ai écouté et je vous fais partager la première des vidéos proposées sur ce site :

9 commentaires:

fishfish a dit…

Tu en penses quoi?

Acouphene a dit…

J'hésite mais ce qui me fait plaisir est que cela vienne d'Afrique. Je pense qu'il y a mais sur ce qui est, je ne sais...

fishfish a dit…

Oui... moi non plus.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

éric ,
sur le blog de sevim , même post , et j'ai mis un témoignage ...
pour ceux qui s'intéressent aux différents points de vue ...
bonne journée à chacun.

Anonyme a dit…

Ce que je retiens c'est le passage :
- de l'expérience "ponctuelle" par une approche traditionnelle utilisant des états modifiés de conscience (induits par une plante) sensée produire "guérison" et initiation à une connaissance
-à l'intention simple d'éveil à sa vraie nature



Tam

Acouphene a dit…

Merci Tam
Gandha, je vais voir

Anonyme a dit…

c'est l'afrique
ça me rappelle mes amis africains, ils sont plus murs que nous à 20 ans, moins de romantisme, plus enclins à être simplement là.
ça respire la simplicité, le partage ...
belle vie à lui
muguet

Anonyme a dit…

Pour infos il serat a Lyon et a paris prochainement pour des rencontres publiques voir date sur sont site
http://www.ni-ina.com/Site/Rencontres.html