jeudi 11 décembre 2008

"Dire oui à ce qui est" par Eckhart Tolle


Non, ce n'est pas une lecture d'Eckhart Tolle. Cela ne peut rien vous apporter ! N'écoutez pas ! N'acceptez pas cette proposition... sinon vous allez découvrir cet espace sans nom, l'incroyable espace du "c'est"...




7 commentaires:

fishfish a dit…

waouh quel bon vendeur!

Acouphene a dit…

Allez fish on remet ça, tu m'as devancé. Première réunion du groupe du nord, ce soir. Je dois y aller.
a+

fishfish a dit…

Super et sans-acou, tout doux!

Anonyme a dit…

Fish, tu m'a "battu", "c"est" déjà rapé...
Réunion et "Présence" pour toi et tes ami(e)s Acouphene...
J-P esto-petto

Acouphene a dit…

Merci JP
groupe qui commence doucement...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

"dire oui à ce qui est "...
comme c'est curieux ,...
j'ai déjà l'impression d'avoir entendu çà quelque part !!! hihihi !
La voix est d'un sérieux !
" C'est rieux ".
Cela dit ... merci pour ce rappel,
Eric , et bonne journée à chacun.
...
et plutôt que de "dire oui",
je préfère expérimenter le mode 3 d'alain : ....... " ETRE OUI " .
C'est radical !

Mona a dit…

J'avais besoin d'entendre ça aujourd'hui....
Merci