lundi 15 décembre 2008

Devenir Présent Pour Sauver Le Monde ? avec Eckhart Tolle

Eckhart Tolle nous parle à travers 92 vidéos. Je ne peux toutes les mettre. Vous pouvez juste cliquez sur ce lien.

13 commentaires:

Chronophonix a dit…

Hello!Gandha m'a communiqué ce lien:
http://nouvelleterre.filialise.com/
sur lequel les videos sont visibles par chapitre entier (1h30 chacune)
Il y a aussi le site MySpace :
http://www.myspace.com/nouvelleterre
Amitiés

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

oui , Michel ,
Eckart Tolle donne des éléments intéressants , si proches de l'enseignement d'Arnaud , mais exprimés autrement ...avec cette interactivité planétaire par SKYPE , merci la technologie !
( pour une fois ! )

Acouphene a dit…

Oui Michel, c'est gandha qui nous nourrit. J'ai chargé l'ensemble, on verra le temps qui restera pour le regarder...

Anonyme a dit…

J'avais commencé à écouter un peu en anglais, mais je reconnais que c'est quand même bien plus aisé en français. Thank you so much!

fishfish a dit…

Mais? Il pose sa plaque?

soisic a dit…

merci Eric,c'est passionnant,je crois que je vais toutes les regarder.
O Mitakuye Oyasin !(nous sommes tous reliés )en Amériendien Lakota

Acouphene a dit…

Il n'est pas frais mon Eckhart fish fish ?

fishfish a dit…

Si ça rentre dedans!

Anonyme a dit…

C'est vraiment le grand Eckart, ici!

fishfish a dit…

Oui Eckart est Superstar par ici.

philippe a dit…

Un sous titrage me serait mieux convenu.Je regarderais avec bcq de vigilance,concentration.
Merci quand même.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Sur le blog d'Emmanuel on peut retrouver les vidéos et les résumés en plus!

(Elles n'y sont pas toutes mais il les installe petit à petit)

http://maison-ema.over-blog.fr/

Acouphene a dit…

Oui merci Yog !
Je n'ai pas souhaité les mettre toutes sur le blog. Emmanuel fait en tout cas un beau travail...