mercredi 24 décembre 2008

Au-delà de la monotonie par Alexandre Jollien

Alexandre Jollien nous permet de nous éveiller au quotidien :
"Je crois qu'une des chances de ma vie, c'est de m'être senti comme faible et de cheminer vers plus de progrès."


Extrait du DVD très conseillé "Le bonheur d'Alexandre" (film de Joël Calmettes)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle merveille de le rencontrer ! Merci Eric , et que ces fêtes de re-naissance et du re_nouveau te soient douces ainsi qu'à Sabine et tes filles. Bises.

Acouphene a dit…

Merci Sylvie... Bises de Noël !

Mona a dit…

Touchant et vrai !!
Merci Acouphene

Acouphene a dit…

Merci Mona... Il nous remet la vie à sa place.

Anonyme a dit…

"touché";1 coup dans le coeur... je m'en vais regarder ce film.

bonnes fetes à toi et à tes proches Eric

guy bxl

AC a dit…

Je découvre Alexandre Jollien à travers cet extrait. Et j'ai envie d'en savoir plus...Merci Acouphene.

Acouphene a dit…

Bonjour Anne-Christine !
Tu peux cliquer sur son nom en vert pour voir l'ensemble des articles à son sujet !
A bientôt

Anonyme a dit…

Super!
J'ai également le livre CD "La philosophie de la joie" C'est parfois à mourir de rire!!