mardi 4 novembre 2008

L'essentiel est essentiel...


« Ne pas sacrifier l’essentiel à l’urgence mais obéir
à l’urgence de l’essentiel. »
Edgar Morin

4 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

oui! éric , et comme swamidjï le disait : il y a deux lois:
"la Loi du Changement et la Loi de la Différence",
donc comme chaque être est différent , chacun va obéïr à l'urgence de son Essentiel !!!
ce qui nous amène aussi à nous ouvrir à l'essentiel de l'Autre ...: quelle pratique !!!

Acouphene a dit…

Merci gandha
ne pas oublier ! L'essentiel pour moi est maintenant d'aller me coucher...
A bientôt

Paulo a dit…

Brulant rappel...

Merci!

Anonyme a dit…

cette image m'a tant appelé que j'ai cliqué dessus comme pour ouvrir le livre
quelle vérité voulais je y trouver ?
et alors que je me disais il est temps d'aller dormir, oui , les commentaires me le disent, merci.
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue et qu'il est beau ce blog, une longue promenade avec de magnifiques paysage, merci
et garde du temps pour ce partage
bon vent
herbe subspontanée