lundi 3 novembre 2008

Plutôt café... avec Anne Roumanoff

A écouter :au début, elle parle de ses parents, Daniel et Colette Roumanoff et de Swami Prajnanpad
(émission Thé ou Café sur France 2 du 6 septembre 2008)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle frustration !! Je ne trouve pas l'enregistrement !
J'étais sur Safari (je suis toujours sur Safari), et du coup, j'ai téléchargé Firefox spécialement pour Phytospiritualité... et... : rien ! Absolument rien !
MAis où est passée Anne R ?
Bises à toi.

Anonyme a dit…

D'accord, je comprends : je suis forcée pour écouter l'interview d'installer windows média player. Mais je veux pas !!! Eric, c'est pas juste, il faut télécharger tout ce qui bouge pour être informé !!

Acouphene a dit…

Oui Nathalie je comprends. J'ai lu que certains qui étaient sur safari ont du mal à lire les fichiers de France Télévision. La prochaine fois, je l'enregistrerai afin de te donner un format plus accessible.
l'adresse de l'émission est :
http://the-ou-cafe.france2.fr/index-fr.php?page=accueil

Anonyme a dit…

Passer de swamiji à Dave en 2 secondes...Bon c'est ainsi!
Yannick

Acouphene a dit…

Oui comme tu dis Yannick, comme quoi la spiritualité n'est pas génétique et le journalisme n'a pas toujours le sens des valeurs...

martine a dit…

bof..... effectivement, cette émission est curieusement ou bizarrement orchestrée.... !
ainsi va la vie.... qu'y faire !

Mabes a dit…

et la loi de la différence ??