mardi 14 octobre 2008

Un chemin avec Matthieu Ricard (partie 2)


Partie 2



5 commentaires:

Acouphene a dit…

Bon c'est rien que pour toi Martine... et pour Gandha !

martine a dit…

Ben, sache que tu fais une heureuse... et sûrement deux.
Au moins !!!!
Bises. A Gandha aussi.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci éric !
bises à vous deux.
bonne journée .
c'est bon de commencer dans cet état d'esprit ...
pourvu que ça dure ....

Anonyme a dit…

bonjour Éric, merci pour ces interview de Mathieu Ricard.
Je les ai écoutées hier matin et cela ma donné du calme et de la compassion (je suis aller au impôt autour de moi la tension était palpable, et je me sentais plein d'amour et d'espoir.)Merci. peu tu me donner le lien vers la totalité le cette émission? bonne journée.

martine a dit…

MERCI Eric.
Douce nuit, j'y go !