mercredi 8 octobre 2008

Juste être avec Annick de Souzenelle

Un petit extrait audio de moins de vingt minutes à déguster, pour une proximité avec le divin que nous fait découvrir Annick de Souzenelle.
La psychothérapeute Annick de Souzenelle échange sur la compassion et la jalousie.

(10 septembre 2008)


Un autre court extrait audio pour le plaisir :



voir tous les documents sur Annick de Souzenelle

9 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

quelle belle dame ,
rayonnement , émanation du Divin en direct ... merci éric .

Acouphene a dit…

Oui Gandha, je l'ai encore réécoutée ce matin... Elle me fait toucher le coeur de l'existence. Je l'entends battre. C'est palpitant !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

j'ai tellement apprécié son témoignage ( le mot est faible )
...............
que je l'ai transmis à des amis de mon répertoire en donnant ton lien .
vraiment , cette femme me touche au plus profond ...
je la réecouterai plusieurs fois :
j'ai tendance à oublier ...
pourtant une part de moi le sait
...............................
mais l'oubli ( dans ce cas là )
est la pire des emprises du mental!

Acouphene a dit…

oui Gandha, en accord avec toi... cette emprise est forte ! Merci pour tes commentaires qui m'apportent beaucoup par réflexion !

Anonyme a dit…

Tu nous annonces la conférence un peu tard! Quel régal!

A.M. Bruffin a dit…

Même si je passe souvent en silence ton blog est pour moi un lieu qui m'apporte beaucoup ,un endroit plein de sagesse ...et de compassion.
Merci Eric et belle soirée.

Acouphene a dit…

Merci Anne-Marie... Je passe aussi sur ton apaisant blog... chemins partagés !

Acouphene a dit…

Yannick, tu serais allé juqu'au Québec pour entendre Annick ?

Mabes a dit…

Merci Eric, je reviens l'écouter, elle m'a touchée au plus profond...