mardi 19 août 2008

Daniel Morin vous parle de Moi...

Pendant que je lâche-prise de ma demeure et que je pars à l'aventure, je laisse Daniel Morin parler de Moi :
Moi présence ou moi possesseur...

7 commentaires:

Paulo a dit…

Très beau !!
...pincement...

Alexia Simart a dit…

Belle leçon.

Grégory Ledoux a dit…

merci vraiment de ce site, merveilleux tout simplement. Je vais passer une excellente semaine :)

Anonyme a dit…

Oui pincement, j'aimerais pouvoir le revoir.
C'est pas beau ça?:
"La séparation c'est le refus du lien."
Merci pour cette vidéo!

Unknown a dit…

De rien, Gregled, et Thomas. Merci de votre passage qui établit le lien...

fishfish a dit…

Tu es très attachant acouzen.

Paul a dit…

Petite vidéo promotionnelle pour mon ami Daniel :

http://www.youtube.com/watch?v=gNBbDsv8gz4