lundi 11 août 2008

Christian Bobin ouvre nos yeux... (5)

Faire rentrer l'éternel dans nos yeux

9 commentaires:

Paulo a dit…

"Grâce" à toi, Acouphene, tant de choses à découvrir...

Acouphene a dit…

Tu es ici bien tard...
Je vais me coucher... Je viens de terminer le film avec les photos autour de Wissant.
A+

martine a dit…

Savoir reconnaître la grâce divine dans ce qui nous est proposé au quotidien oui !
« Ne perds pas l’occasion de voir quelque chose de beau.
La beauté, c’est la signature de Dieu. »
Charles Kingsley
Merci Eric.

Paulo a dit…

Tu vas le mettre sur le blog?
J'essaie aussi de me mettre à faire des films, mais j'ai encore pas mal de difficultés à surmonter. En tout cas c'est très prenant, je ne m'étonne pas que tu y travailles si tard.

fishfish a dit…

akecoucouphen x de ce blog.

Frédérique a dit…

J'écoute Christian Bodin et je sens mon coeur battre avec plus de puissance. Le beau, là au quotidien, c'est si simple et si compliquer. Et c'est à portée de main...
Merci Eric de me permettre de me rappeler cela.

Anonyme a dit…

Magnifique et si vrai! la beauté, la grâce sont sous nos yeux... merci Eric pour tant de belles choses que tu vas dénicher je ne sais où... au fond de ton coeur sans doute... Pascale :-))

Anonyme a dit…

très beau film , Eric ,merci , je suis désoiffée ! Sylvie

Bee a dit…

Que c'est beau! Nourev et le rouge-gorge. Deux personnages qui font partie et qui enchantent ma vie, d'une manière ou d'une autre. La Grâce...