mercredi 2 juillet 2008

Accueillir un enfant

J'ai vécu cette aventure de l'accueil d'un enfant... Cette famille ressemble à la nôtre...En pensée avec toi, Daïrine...

4 commentaires:

martine a dit…

Daïrine ! Ce prénom inspire l'amour, il est très beau. De quelle origine est il ?
Merci. C'est merveilleux, bravo.

Acouphene a dit…

Daïrine est d'origine celte et signifie fruifull, emplie de fruit ou fertile !

Anonyme a dit…

je suis très touchée et j'aimerais bien pouvoir envoyer ce petit film a une amie, comment puis-je faire ??
Merci
Isabelle au bois dormant

Cap a dit…

Bonjour Isabelle !
je stocke la plupart de mes vidéos sur le compte Supervielle sur Dailymotion. Tu peux retrouver cell-ci à l'adresse suivante :
http://www.dailymotion.com/supervielle/video/x5ub6w_une-famille_creation
Si tu veux la télécharger, dis-le moi.