lundi 9 juin 2008

"Hey Jude" coréen...

Un tout jeune enfant chante "Hey Jude" de Paul McCartney (Beatles)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ?? On est déjà lundi 9 juin dans le nord de la France ? Il n'est que dimanche 8, 21h50 en Rhône Alpes ! Je suis totalement affolée !! C'est quand même fou comme le temps passe vite !

Acouphene a dit…

Oui je les programme en avance mais il me dépasse... En fait, pour corriger l'esthètique, je suis obligé de les visionner à la date du jour, je les publie ensuite en changeant de date... mais le temps est relatif, n'est-ce pas Nathalie ;-))

Anonyme a dit…

Formidable,
superbe!
J'en ai les larmes aux yeux.
La conscience qui s'exprime au mieux,
limité par rapport au corps de petit enfant.
Que c'est beau!
Quelle confirmation aussi quant à la conscience!
Bravo Accouphène pour la sensibilité
dont tu es capables.
(cela m'inspire)

Madeleine a dit…

Trop fort ! le décalage, ce gamin si mignon. Merci Acouphène

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

trop craquant cette futur star coréenne en couche-culotte !!!
... une vieille âme sans doute ?

Anonyme a dit…

C'est une réincarnation de John Lennon!

Anonyme a dit…

C'est une réincarnation de John Lennon!