mardi 22 avril 2008

De retour, l'atterissage est délicat

De retour dans un monde de verdure, je m'aperçois que tous mes fichiers sonores ne peuvent plus s'écouter (le code html n'est plus valable). Je vous remercie de votre patience avant de nouveaux messages !

10 commentaires:

fishfish a dit…

salut Eric , Tout va bien à part cela ?

Anonyme a dit…

Coucou Acouphène, prends ton temps, tu nous as gâtés en ton absence, mais le retour à la verdure et à la vie d'ici nécessite parfois bien un temps d'adaptation !

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de te retrouver, aussi !! et heureux de cette expérience, comme je l'imagine !

philippe a dit…

Bonjour Acouphène,comment vont les pieds?

Acouphene a dit…

Tout va bien Fish-Fish... Heureux mais secoué, Nathalie...
Tu as touché juste Philippe, les pieds ont soufferts mais m'ont porté même avec un mental qui affirmait qu'ils n'en seraient pas capables... Le reste a suivi, mais je m'offre un peu de repos avant de pouvoir laisser les mots retracer le silence du hoggar...

Anonyme a dit…

oui oui ! laisse décanter cette expérience ; ne bouscule rien, surtout pas les mots et le ressenti ; laisse toi doucement descendre....
En tout cas, suis aussi heureuse de te retrouver sur ce blog, admirablement bien piloté du reste.
Merci à vous deux et à bientot, sans se presser.
Des bises.

Anonyme a dit…

Oui il faut un certain temps pour revenir dans la verdure et le ciment !!
Mais comme le dit Martine il est nécessaire de prendre son temps pour revenir ici...
Bienvenue chez toi et avec nous.
Bises Anne Marie

Anonyme a dit…

Bon atterrissage,Acouphène..Heureuse de te retrouver!Sylvie

Stéphane a dit…

Coucou Acouphène !

Acouphene a dit…

Merci Sylvie
Merci Anne-Marie
Merci Stéphane...
Cela fait plaisir de voir que le temps n'efface pas le lien...