mercredi 16 avril 2008

Comment je me sens ?

Une petite méditation d'un quart d'heure pour faire le désert en soi et laisser le silence nous pénétrer :


Comment je me sens





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Acouphène,les vidéos que tu nous fais partager n'apparaissent pas à l'écran.
Je ne m'y connais que très peu en informatique.
D'autres personnes t'ont-elles ditent la meme chose?


dimtri

Anonyme a dit…

Oui, très bonne idée, merci Acouphène de nous proposer ce petit exercice, c'est si difficile de se regarder en face....Ben non, il n'y a pas de vidéo à regarder, enfin, cette fois-ci en tout cas, il n'y a que nous-même.....Aïe. On ne peut plus se fuir en regardant l'extérieur....

philippe a dit…

Oui,bien visé.

Anonyme a dit…

c'est d'ailleurs quelque chose qui me frappe souvent ... tout ce que l'on cherche à "dire" sur le boudhisme, dont l'enjeu me semble souvent plus d'arriver à formuler les termes d'une recherche sur soi ... pour moi qui pratique le zen dans le silence total ces mots sont un grand mystère et me semblent parler d'autre chose ...

Anonyme a dit…

laisser le silence nous pénétrer,et oser plonger en soi ,se voir sans porter de jugement et se laisser ËTRE...
Je sens une douce lumière m'envahir!
Merci Acouphène...
Anne Marie

chatichaton a dit…

Joli ! Tu nous diras ça à ton retour !