dimanche 9 mars 2008

La respiration du coeur

5 commentaires:

fishfish a dit…

tchez pas qu ils ont dans le Nord en ce moment, mais ça donne envie d'y aller passer ses vacances, parole de marseillais!

Mabes a dit…

merci pour cette medit, Acouphène : "là où va la conscience, va l'énergie" ! Jacques Vigne explique qu'il est bon aussi de méditer sur ce qu'il appelle le coeur de droite pour rééquilibrer le corps...
oui, j'ai très mauvaise conscience, il faut que je finisse mon compte-rendu... Aie, very, very sorry...

philippe a dit…

Un don du ciel cette médit.grâce à Acouphène.

Acouphene a dit…

Merci à vous ! la méditation est un compte-rendu de notre état !
Fish-fish, fais-moi signe quand tu passes !!!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci d'avoir choisi une de mes créations pour illustrer ce post ... tu peux utiliser mon site sans modération !
à propos de cette méditation ,
comme je suis Sophrologue , la résonnance est déjà là avec ma pratique ... merci , ça m'a permis de recevoir .