samedi 16 février 2008

Découvrir notre réalité profonde avec Arnaud Desjardins

Faisons un forage afin de découvrir la nappe d'eau, déjà dans notre sous-sol. Creusons, jusqu'à la profondeur, pour découvrir l'Etre... Laissons-nous porter grâce à Arnaud Desjardins :

Découvrir notre réalité profonde
et lâcher prise





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me faisais une joie d'entandre Arnaud, malheureusement ça ne fonctionne pas...
Grande déception et très bon chemin de pratique qui s'ouvre...

AlainR

Anonyme a dit…

Idem pour moi. Au secours, Acouphène !!!

Acouphene a dit…

Désolé, j'ai oublié de transférer le fichier...

Anonyme a dit…

Eh bien moi, j'ai eu de la chance!!! super Acouphène et MERCI de nous trouver de telles merveilles... continue, je reviendrai. Pascale

Anonyme a dit…

Merci , merci , merci !
Bon dimanche,
Sylvie

Patrice a dit…

Excellent !

Merci à toi.

Je le relayerais bien volontiers sur "Éveil Impersonnel" :-)

Nadia B a dit…

Je ne parviens pas à lire cet extrait. Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
Merci de votre aide.

Acouphene a dit…

Bonsoir Nadia !
Sur internet explorer et sur firefox, cela fonctionne... Si cela ne marche vraiment pas, écrit moi à l'adresse wolfy2(at)tele2.fr