vendredi 8 février 2008

Accès immédiat à l'Eveil

Nous portons tous en nous cette possibilité d'Eveil. Afin que tous puissent y accéder, Thierry Vissac a créé un lien qui vous ouvre cette porte vers l'illumination !

Cliquez- ici

6 commentaires:

Chronophonix a dit…

J'ai visité son site il y a quelques jours, c'est du sérieux! As-tu cliqué l'onglet "Accès immédiat à l'éveil"?
Un vrai régal!

Chronophonix a dit…

Bon, je n'avais pas encore cliqué sur ton lien qui donne l'accès immédiat à l'éveil, donc, j'ai ma réponse!

Bhavana a dit…

Génial, si ça n'éveille pas ça secoue! Toutefois tellement vrai!...Jolie leçon pleine d'humour et qui...qui l'air de rien fait... son chemin....

Anonyme a dit…

cet homme dont je n'ai jamais encore entendu parler suscite ma curiosité... ce qu'il écrit ressemble beaucoup à Karl Renz: même coté abrupt de la non dualité qui ne s'encombre pas de nos petites misères passagères. Merci pour la découverte
jmarc

Acouphene a dit…

Merci pour vos commentaires.
Oui à découvrir et à approfondir...
J'en reparlerai sûrement...

Anonyme a dit…

Dans le même style il y a deux ans environ, j'avais tapé "Lee Lozowick" sur google, puis cliqué sur le lien avec le site espéré et j'avais trouvé en gros sur l'écran : "If you are looking for enlightenment, look somewhere else !" ... et c'est tout ! curieusement, c'est ce soir là, en continuant à pianoter sur mon ordi que j'ai découvert qu'il y avait des livres de Douglas Harding avec des exercices, un site VST, des ateliers... Merci Lee.