mardi 13 novembre 2007

Petit Mémo Philo... Tirons les cartes

J'ai découvert au salon Marjolaine, un très beau jeu de cartes, pour tout âge et tout instant. Je vous laisse tirer quatre cartes (laissez votre souris sur le recto de la carte):

cartecartecarte
carte

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là, la patte des éditions Pour penser à l'Endroit !

Marie

Acouphene a dit…

Oui Marie, tu as bien vu l'envers des cartes...

Anonyme a dit…

J'ai proposé à Jade d'aller demain soir chez ses grands-parents, ce à quoi elle m'a répondu :" J'emmènerai des Petites pensées pour penser à l'endroit ... et aussi les livres plus grands des histoires pour penser à l'endroit."

Marie

Acouphene a dit…

Bonjour à Jade !
J'ai eu du mal à faire ce post mais je suis content d'avoir decouvert ces cartes-pensées originales...

Julie a dit…

Elles sont effectivement trés belles... je vais essayer de me procurer ça, Romane serait ravie !

Acouphene a dit…

Oui Julie, elles sont vraiment chouettes. A bientôt

chatichaton a dit…

Je n'avais pas vu que l'envers des cartes était si joli !!!