dimanche 25 novembre 2007

Détente du mental... ouverture du cercle

Le mental, un cercle de béton. Souplesse et compassion le fissure. En cette fin (ou début) de semaine, laissons-nous aller vers la détente. Elle nous attend dans sa spirale d'amour, les bras ouverts...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

belle illustration

Stéphane a dit…

C'est incroyable... je cherche � mettre en forme des remerciements � Patrick (cf Hauteville) gr�ce a qui j'ai os� me mettre � la b�tonni�re... et aujourd'hui, je vois cette photo... J'ai beau avoir un petit peu l'habitude de ce genre de situation sur le blog (j'en "parlais" avec Vincent), j'en suis toujours bluff�.
J' entends pour l'apparition et la pseudo r�solution des probl�mes.
...pas encore �cout� la relaxation.
...D�tente dans l'accueil de la spirale d'Amour...

Anonyme a dit…

J'apprécie ton photo montage bétonnière / citation de Swamiji .

Anonyme a dit…

Eric ,
De qui est la voix ?