mercredi 8 août 2007

"Le réveil spirituel" par Arnaud Desjardins

Une interview récente de Arnaud Desjardins :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Grand merci Acouphène pour tout ce beau "matériel" spirituel..!
belle générosité que ce partage de vos recherches qui me nourrissent
bonne suite
martine b

deed yea a dit…

Mais où vas-tu chercher tout ça ?
La rencontre de frêre Daniel, à l'abbaye d'En Calcat m'a montrée que le terme de dialogue inter religieux n'était pas une expression creuse, mais plutôt profonde, et que tout en gardant sa spécificité et ses rituels, l'ouverture est possible et enrichissante entre communautés de cultures très différentes.

Anonyme a dit…

Oui tu es branché sur tout ce qui bouge (spirituellement).
Je m'aperçois que bouger et spirituellement, ça ne va pas ensemble, mais ne mélangeons pas extérieur et intérieur!
Bravo et merci encore.

Acouphene a dit…

Merci Martine ! Je continuerai donc à faire partager.
En Calcat, ça a l'air bien !
En tout cas, "Mon" intérieur est en mouvement !