dimanche 8 juillet 2007

Richard Moss, de la médecine à l'Etre essentiel...


J'ai besoin de respirer, sous les vagues d'une absence qui m'emportent. Je m'appuie à l'arbre du désert, seule présence parmi les vagues des dunes.
Voici trois extraits du livre (à travers deux images) "Paroles des deux mondes" de Richard Moss, né en 1947 à New-York. Enseignant et philosophe américain, Richard Moss incarne une spiritualité laïque, hors dogme, hors religion.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello "Acouphène",
Respirer pour s'inspirer d'un expire vivant le "d'accord" d'un Daniel...
Je te rappelle que tu travailles sur une commune dont la traduction est "église des Dunes".

Coïncidence, je viens de plonger intensément dans l'enseignement de R.MOSS. Encore recouvert de cette humidité revivifiante, et pour continuer cette ivresse, j'ai osé cette folie que de commencer à lire en GB son dernier livre "the mandala of being". J'aime ressentir cette résonnance intérieure que me font d'autres mots au sujet de l'Essentiel, d'un autre chemin si complémentaire au notre.

Message de "l'église des Dunes"
Fraternellement
CW

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci acouphène ,
ton blog est un ressourcement de belles images et de phrases édifiantes .

Stéphane a dit…

Merci.