mardi 22 mai 2007

Une interview de Thich Nhat Hanh

"Ne dites pas, je serai parti demain, car je ne cesse de naître, aujourd’hui encore.
Regardez en profondeur : je nais à chaque seconde..."

Thich Nhat Hanh est né au vietnam en 1926. Il a écrit de nombreux ouvrages porteurs de paix et de simplicité réconfortante. En plus des sites cités dans le premier article de ce blog, en voici un autre très instructif (notamment sur la pratique) : Thich Nhat Hanh au Québec. Bonne écoute de cette voix qui vous rend meilleur...

1 commentaire:

djaipi a dit…

Je viens de chez iPapy et je découvre une fois de plus la qualité de votre blog. J’apprécie cette présentation de nos chers instructeurs (je suis lié à Arnaud, Gilles et Alain). Et puis « une autre connaissance » est bien utile…
Je souhaite faire un lien vers votre blog sur le mien (que je vous invite à visiter) avec votre accord bien sûr.
Amicalement, à bientôt (à l’A.G. ?)