vendredi 25 mai 2007

Thierry Janssen : vers une nouvelle médecine


La revue "Alliance" présente en couverture Thierry Janssen qui nous ouvre les portes d'une nouvelle médecine du corps et de l'esprit. L'unité corps-esprit enfin reconnue ! A la fin de la deuxième émission de "Spiritualités", il y a la question : Qui est le plus important pour toi entre "Toi et Moi" ?. La réponse est ce que souligne souvent Daniel Morin... Le lien. Je vous laisse écouter.







2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerais rencontrer un tel médecin reconnu par le conseil de l'ordre des médecins , est ce possible ?
à travers ce commentaire merci à acouphène pour tout ce murmure dans l'univers car il m'apporte un doux souffle de réconfort.
venue par le blog de l'homme sans tête
à la prochaine visite

Acouphene a dit…

Merci à toi brin de muguet..Reconnu par le conseil de l'ordre des médecins, je ne pense pas encore cela possible mais les choses sont en train de changer.