jeudi 19 mars 2009

Le désert en nous... et sa chaleur humaine...

5 commentaires:

soisic a dit…

images ,musique sublimes,j'adore

A.M. Bruffin a dit…

Bonjour Eric ;
Toujours aussi riche, aussi ouvert chez toi .
Et aussi d'une grande beauté .
Merci Eric

Acouphene a dit…

Oui Soicic, on me l'a indiqué ce matin et j'ai souhaité mettre cette vidéo car elle est féline...

Merci Anne-Marie !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Grégory Colbert est l'auteur et il a fait un film de 1h30 superbe , ésthétique , sensuel ,...
une vraie médiation visuelle et auditive ... je le visionne sans me lasser en DVD ... mais là , je ne sais plus où j'ai mis le lien pour le commander ... dommage ...
SI JE LE RETROUVE JE L'ENVOIE SUR TON BLOG.

Anonyme a dit…

la musique est de deed can dance
les images collent parfaitement
Beau moment Merci