mercredi 18 mars 2009

La rencontre de l'Un avec Arnaud Desjardins

Un est, deux n'est pas ! Une seule réalité ultime dont nous parle Arnaud Desjardins ...
Cet extrait vidéo issu de l'émission de Edmond Blattchen "Noms de Dieux" (1994) est disponible chez Alizé Diffusion.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours une grande joie pour moi de retrouver Arnaud...
Une joie aussi d'apprendre que le "récit spirituel" est désormais en vente chez Alizé.

Bien amicalement.
JF

Jean a dit…

J'ai découvert Desjardins vers 1967 en regardant ses émissions à la télévision .
J'ai acheté tous ses livres dès leur parution jusqu'aux environs de 1990 .
J'avais déjà lu de nombreux ouvrages sur l'hindouisme , mais Arnaud est de loin celui qui correspond le plus à mes attentes.
Je lui dois beaucoup , ce mot beaucoup est même bien faible par rapport à tout qu'il m'a apporté !

Si aujourd'hui je peux tenter de suivre l'enseignement de Ramana Maharshi , c'est bien grâce à Arnaud que c'est possible .

Un grand merci pour le diaporama !

Je découvre vos trois blogs .
Ils correspondent à mes centres d'interet !
Je reviendrai souvent !