jeudi 8 mai 2008

Magnifiques instantanés...

Phytospiritualité est dans "l'obligation" de vous montrer quelques images du site de Bruno Picconi. La beauté parle souvent d'elle-même...

«Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur.»
Henri Cartier-Bresson


« La mémoire ne filme pas, elle photographie. »
Kundera Milos

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau, en effet, merci !
et je vois ton blog qui se transforme... très beau aussi, et toujours aussi accueillant !
Au fait, Acouphène : est-ce que tu descends en Ardèche, vers le 21-22 juin ? Est-ce que j'aurai le plaisir de te connaître en vrai ?

Acouphene a dit…

Oui, ce sera ma première AG et ce sera donc réciproque !!!

Anonyme a dit…

Ah ! quelle réjouissance !! je sens qu'il faudra qu'on se donne tous rendez-vous quelque part ! quoique la vie étant si merveilleusement faite, les rencontres se feront-elles probablement comme ça, spontanément !

philippe a dit…

Bravo pour ces gros plans,ton blog est génial.

Anonyme a dit…

je viens, je reviens et je me décide à demander...
très belles photos mais la première reste une énigme : c'est quoi ?
la photo artistique n'est pas trop mon truc, mais j'avoue sincèrement, que je me laisse envouter par certaines, par certaines prises de vuesn, par les lummières qui s'en dégagent.
Le blog de Dominique est magnifique à ce sujet.
Merci.

Acouphene a dit…

A mon avis, ce serait une fleur de Berce http://spinescent.blogspot.com/search?q=Berce
En tout cas de la famille des ombellifères...

Anonyme a dit…

Quelle merveille! Merci Acouphène !

Anonyme a dit…

Oui , oui , j'espère plein de RDV spontanés à l'AG avec vous tous !

Anonyme a dit…

Tu viens aussi, Sevim ! Quelle concentration ce sera, quelle joie !