lundi 26 mai 2008

Un jardin sans retour... la Voie !


11 commentaires:

Acouphene a dit…

photos prises de la chambre 7, à côté du bureau d'ipapy !

Acouphene a dit…

Je suis de retour d'une belle semaine de pratique... Que la pratique continue !

Anonyme a dit…

La chambre 7,j'y étais,...
Bon chemin Acouphène.

Philippe.

fishfish a dit…

Moi aussi, toujours aussi bien balancé ton blog.

Acouphene a dit…

Il balance mieux quand je suis présent ! ;-))

Noël Frot a dit…

haïku :
chemin de montagne
pérégrination du disciple
la voie est tracée

Mabes a dit…

Merci : la Voie est verte, n°7 !

Anonyme a dit…

Tu étais en séjour avec jacques Castermane?
Anne C

fishfish a dit…

Qui est le numéro un ?

Acouphene a dit…

Bonjour Noël !
Oui en séjour avec Jacques... Un message se prépare.
Le numéro un respire en moi !
Mabes, en voilà de jolis pieds pour marcher !

fishfish a dit…

Et qui est le numéro deux ?