samedi 10 avril 2021

A la découverte de François Couplan et des plantes sauvages

 


Pour avoir reçu François Couplan, avoir eu la chance de lui montrer mon jardin, et avoir le plaisir, grâce à lui, de me nourrir de plantes sauvages, je tenais à vous informer de son passage dans l'émission qui aura lieu demain dimanche.

"Demain dimanche 11 avril à 13h20, je parlerai de ma relation avec les plantes dans l’émission CO2 MON AMOUR sur France Inter : On cueille des plantes sauvages avec François Couplan !

Elle a été réalisée l’été dernier par Denis Cheissoux qui nous a rendu visite sur notre terrain du Haut Ourgeas à Barrême dans les Alpes de Haute Provence.

Vous allez sentir la chaleur de l'été, humer le parfum de la lavande sauvage et découvrir Ce que les Plantes ont à nous dire (l'un des derniers livres de François Couplan, réédité en poche cette année ).

Nous vous souhaitons une bonne écoute, et de belles découvertes !"

Photos de l'émission avec François Couplan


******

*****

Aucun commentaire: