vendredi 1 avril 2011

L'ange de mer et autres poissons

Plus de vieille carpe mère, ni de carpe graphique, plus de souris de mer... Mes posts tombent à l'eau et le monde gronde hein ! Et je plie sous la solitude qui me torpille comme l'exocet. Le ton est donné. Il faut mettre le turbot sans que cela bogue. Je blennie ! La peur du loup ! Je suis la raie de lumière pour, comme une anguille, échapper au sabre de l'instant. 
Mérou je me trouve ? Pas d'anchois, juste en ce lieu, être lamproie de l'omble et du vide ! Etre harangué par la joie qui me baudroie ! 
Baratin me dit l'ange de mer...

7 commentaires:

yannick a dit…

Nous ne sommes que de pauvres pêcheurs...

La Licorne a dit…

Et les petits pois sont...rouges ! :-)

djaipi2 a dit…

appétissantes bouilles abbesses :-)

Acouphene a dit…

carpe, souris de mer, grondin, plie, sole, torpille, exocet, thon, turbot, bogue, blennie, loup, raie, anguille, sabre, mérou, anchois, lieu, lamproie, omble, hareng, baudroie, bar, ange de mer... soient 24 poissons... A vos bons mots messieurs dames !
Merci

Josiane a dit…

L'ange de mer m'accompagne, même si je reste muette comme une carpe, pour venir lire tes posts qui ne tombent pas à l'eau, et me dit de continuer pour être haranguée par la joie qui te baudroie...car cette joie est communicative! Merci à toi et continue à être cette raie de lumière car en tant que pécheuse je suis toujours prête à capturer...ne serait-ce qu'un tout petit filet de cette belle lumière!

Acouphene a dit…

Merci beaucoup Josiane ! Le plaisir est partagé !

fish-fish a dit…

Et la glorieuse castagnole!