vendredi 23 juillet 2010

une fête de tous les jours... et une belle farce

"L'anniversaire de naissance n'est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde."
Alexandra David-Neel


8 commentaires:

Mabes a dit…

Bonne Anniversaire Acouphène... vais-je tomber juste ?.... !

Josiane a dit…

Et bien moi aussi je viens te souhaiter un bon anniversaire et si ça ne l'est pas, ...c'est pas grave c'était tout simplement pour te dire que je continue à m'enrichir à travers tout ce tu nous fais partager...merci Acouphène!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Bon Anniversaire Eric ,
Je ne sais pas si je tombe juste ,
mais je le fais au cas où ! ...

Acouphene a dit…

Il suffit de regarder sur le blog un an avant...

Merci beaucoup... c'était il y a quelques heures, à 0h30 !

Paix des Âmes a dit…

Bon Jour. Un bien bel espace ou je reviendrai. Beaucoup de choses à découvir. Belle et ouce jounée

Dominique a dit…

Bon ?!?!?!.

yannick a dit…

Vous vous suivez à quelques jours près avec Sabine... Je vous embrasse.

Yog a dit…

Bon anniversaire! Bises!