mercredi 6 mai 2009

Face à nos peurs...

Voici des témoignages mondialisés sur la peur
Première partie :

Deuxième partie :

7 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Belle illustration de :
"Chacun vit dans son monde"....
Ma peur : que "la petite machine"
qu'est ce corps ... se dégrade , et que j'assiste à ce spectacle sans pouvoir l'arrêter ...
voilà mon monde !

yannick a dit…

Ma peur : Ne pas avoir vraiment vécu, ne pas avoir assez osé.

Lilou a dit…

Ma peur en voyant toutes ces peurs ...est que chacun a la sienne dés lors où est la peur ?
Et c'est donc aussi ce qui me rassure .

Quand ce dont nous avions le plus peur se réalise où est la peur ?
Ailleurs..toujours ailleurs .

Anonyme a dit…

Peur de voir ces vidéos ou plus précisément la pensée que ces vidéos me ramènent à "mes peurs" donc au refus d'un ressenti jugé désagréable.
Et là, une opportunité de tentative pour ressentir la peur à 100% du moins le plus unifié possible, car impossible d'aller vers la Paix en refusant sans arrêt la peur...
J-P Gepetto

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci pour ta sincérité J-P Gepetto

Christian a dit…

Voilà des témoignages très précieux.
Merci Eric pour ces documents.

Anonyme a dit…

Je regarde leurs visages (sans le son), ils sont uniques, ils sont beaux et si précieux car éphémères...
Jamais plus il n'y en aura de semblable...
Il n'est pas trop tard pour les aimer tous...
J-P humano-petto