vendredi 24 avril 2009

Une vue sur le chemin...



« Vous devez voir comment vous fonctionnez dans la vie quotidienne,
c’est là le seul chemin. »

Jean Klein

3 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Merci pour cette phrase éric ,
elle est sans détour , radicale ...
et demande tellement d'honnêteté !

Depuis que je lis Jean Klein , je me sens bousculée dans le bon sens ,orientée sans complaisance .
Ma phrase du jour :
"Soyez l'observation . L'observation est l'attention non réactionnelle ."

Ce qui change pour moi , c'est qu'il n'y a pas d'observateur qui peut s'attribuer une critique ou un compliment dans sa qualité d'observateur , il a OBSERVATION.
L'effet immédiat : la DETENTE.
Bonne journée et bonnes vacances éric .

Anonyme a dit…

Déjà que j'ai du mal "hebdomadrairement", je vais pas m'en rajouter une couche quotidienne.
J-P hebdro-petto

yannick a dit…

J'adore la photo.