mardi 31 mars 2009

Bertrand Vergely et le goût du bonheur

"Le goût de la vie est le bonheur" nous dit Bertrand Vergely.

4 commentaires:

Caramelle a dit…

Merci beaucoup Acouphène pour cet extrait !

il va bien avec le thé matinal :)


bonne journée !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci éric ,
secouez-moi ...
et qu'est-ce qui respire ?
la joie de vivre !
j'ai RE-regardé cette vidéo ce matin et c'est revenu tout de suite ... après le moment de confusion du réveil , cette chanson m'a apporté l'envie de sourire , de danser la vie , ENSEMBLE !
cliquer dessus pour la visionner , ça donne la pêche !
http://www.dailymotion.com/video/x30y5h_the-blues-brother-et-ray-charles_music
Bonne journée ...

Lilou a dit…

J'ai aimé cette association :
" Etre et bien être"

Ce matin en croisant sur le net des propos au sujet du triangle de Karpman je me suis interrogée :
Comment en sortir ?
la réponse qui s'est posée en moi est : en restant au centre .
Comment rester au centre ?
en prenant soin de Soi .

Ainsi le bonheur est à mon sens un état d'esprit ..
un etat d'Etre en accord avec la vie .

Merci pour ce partage .

Unknown a dit…

Merci à vous de vos bienheureux commentaires.
Acou