mardi 20 janvier 2009

De 1 à 2 : anniversaire phytospirituel

Phytospiritualité a ouvert ses portes depuis deux ans pour vous accueillir et se recueillir devant la nature... du mystère de la vie. 885 messages semés sur des terres inconnues mais reliées entre elles par ... des sillons de conscience!


« Nous entrons dans une expérience planétaire grandeur nature qui pourrait être intéressante. Le seul problème est que nous sommes dans l’éprouvette. »
Hubert Reeves


« Autant que je puisse en juger, le seul but de l’existence humaine est d’allumer une lumière dans l’obscurité de l’être. »
C.G.Jung

18 commentaires:

Christian a dit…

Un très bon anniversaire à Phytospiritualité.

Bravo pour la qualité des Apports Nutritionnels Journaliers, ils satisfont environ 20% de mes besoins actuels !

J'avoue que je suis aussi les liens qui sont proposés, par exemple je me régale des 92 vidéos Youtube sur le dernier livre E. Tolle (j'en suis à la 38e) et d'autres pistes.

Merci donc pour cet effort (c'en est un) et rendez-vous d'en l'au-delà pour rire ensemble de tous les fruits que cela aura porté !!!

Anonyme a dit…

Bravo Christian pour les apports nutritionnels journaliers, aurait-on pu mieux dire ?
855 messages !! Et combien de commentaires, aussi ? Je pense que tu en as - vous en avez, Sabine et toi - beaucoup reçu, n'est-ce pas ?!
Bises !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Bon anniversaire à Phytospiritualité !
Avoir deux ans en année " 2" ( en numérologie )...quelle coïncidence !
Longue vie à ton inspiration , éric !
Tu nourris la manifestation en éclairant de conscience tous les êtres qui lisent ton blog .
(J'aime particulièrement cette citation de Yung ; elle me parle profondément ).

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et merci pour la qualité de ce blog que je consulte autant que possible

Merci
pour cette lumière

Jean Baptiste

Anonyme a dit…

Un grand merci à ce blog et surtout au blogger qui propose chaque jour de quoi me réveiller, me rappeler, me nourrir, rire...
Isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

Oui merci pour la générosité de ce blog et de ses bloggeurs (parfois blagueurs... je ne sais pas si ce sont des accouphènes , mais j'ai l'impression en lisant les post d'entendre de petits rires très joyeux...).Sylvie

Anonyme a dit…

Merci à toi Eric-Acouphène de partager tes passions, tes recherches, tes émotions, tes interrogations..j'ouvre tous les matins "rituellement" mon PC sur Phytospitualité... et lui souhaite la plus longue vie possible !
Et que soit fêté son anniverssaire le jour de l'investiture d'Obama est la cerise sur le gâteau !
FrancineC

Bee a dit…

Merci infiniment pour ce blog très nourrissant. C'est du bonheur de venir découvrir son contenu. Alors Bon Anniversaire et longue vie!

soisic a dit…

merci de tout coeur Acouphene

Acouphene a dit…

Merci à vous tous pour la chaleur de vos lumières !
(Oui Nathalie, beaucoup de commentaires que je lis avec soin.)
Ce blog est un lien avec vous et sûrement aussi avec moi-même. Des trésors sont encore à découvrir...

Mona a dit…

Merci Acouphène
Continue ton beau travail !

fishfish a dit…

Bonjour Eric, félicitations pour la visibilité de tes posts réguliers.

Mabes a dit…

Très belle anniversaire à Phytospiritualité : merci Eric pour cette magnifique bibliothèque numérique à laquelle je reviens souvent !

philippe a dit…

Bon anniversaire à ce blog fidèle,et qui compte sans compter son temps

martine a dit…

j'arrive avec grand retard, ce qui ne m'empeche pas de venir te féliciter pour ces deux années de vie pétillante, interessante, constructive, divine aussi...
je te remercie cher Eric pour le temps que tu consacres à ce blog, pour nous tous, qui venons nous y ressourcer régulièrement, et pour ma part, un peu clandestinement qq fois....
je t'embrasse affecteusement et à bientôt

Paulo a dit…

Bonne anniversaire ! Merci Eric pour tous les chemins que tu m'as ouvert !

Dominique a dit…

Bon anniversaire. C'est toujours un plaisir de passer ici. Chapeau bas.

Acouphene a dit…

Merci Dominique.
A bientôt