mercredi 6 août 2008

Ne pas oublier d'arroser...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir, "par hasard" votre blog et j'en suis heureux. J'ai lu avec joie votre article sur Alain Bayod que je connais (je vais à Hauteville depuis 2005) et j'attends avec impatience celui sur Andre Rochette que j'ai vu qu'un peu mais qui m'a tant apporté. André à été pour moi tout aussi marquant et déterminant sur mon chemin.
J'ai aussi un blog (mais professionnel aussi) www.shiatsu-paris.com
En tout cas merci pour ce beau blog et pour toutes les infos, citations...qui s'y trouve. Un enchantement!
Lionel Cruzille

martine a dit…

Dès fois, on croit bien faire....
rires !

Anonyme a dit…

l'éternel problème de communication !!!
daiadou

Anonyme a dit…

On ne peut pas être jardinier et avoir des animaux... Ou alors on souffrira de temps en temps de ce genre de drame!

Acouphene a dit…

Oui pauvre arbre !

Anonyme a dit…

Pauvre chien !
Anne Marie