jeudi 20 avril 2023

L'intelligence du corps et le refus...

 Ce qui fait souffrir, c'est le refus de ce qui est...

Daniel Morin nous conseille de laisser monter et de voir les pensées qui viennent sans les filtrer, sans s'y opposer...


*******


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Eric pour ce rappel avec Daniel Morin.
Je n'oublierai jamais... C'est toi qui m'a permise de le rencontrer (trois fois) à Montpellier. Tout ce que dit Daniel, résonne en moi.
Encore merci Eric.
Que cette période particulière que nous vivons tous en ce moment, se passe au mieux pour toi et les tiens.

Brigitte (Marseille)

Acouphene a dit…

Bonjour Brigitte. C'est grâce à Daniel que j'ai pu goûter une première et courte ouverture.
As-tu encore de ses nouvelles ?
J'attends son prochain livre.
Bises

Brigitte (Marseille) a dit…

Bonsoir Éric,
Je n'ai hélas plus les coordonnées de Daniel car c'est sa compagne qui nous contactait par mail pour nous informer de ses réunions et ayant eu un problème avec ma boîte mail, je n'ai plus eu accès à leur adresse mail.
Merci Eric et passe un bon week-end.