samedi 13 novembre 2021

Approche de la méditation avec Matthieu Ricard

 Ça fait du bien de ne pas avoir cette frénésie perpétuelle d'activité, de préoccupations, de distractions... 



Ecouter les conseils de Matthieu Ricard

******

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Eric, pour cette approche de la méditation de Mathieu Ricard si concrète, pragmatique et surtout, surtout pleine de bienveillance!
Bon programme pour ''mon'' W.E d'apprentie ermite dans ma résidence séniors...Si je ne me mets pas trop la pression, je devrais voir un petit bout de ciel bleu d'ici demain soir, si je ne suis pas trop intransigeante bien sur quand à la Pratique. C'est difficile de ne pas se gourer dans les ingrédients; heureusement que l'humour et le rire ne me perdent pas trop d vue! Bon W.E.
Nicole de St Zach.

Acouphene a dit…

Merci Nicole ! Bon ciel bleu !