jeudi 23 juillet 2009

La réalité qu'on goûte par Jacques Castermane

Pour mon anniversaire, je souhaiterais goûter le réel. Dernièrement, j'ai eu un flash qui m'a éclairé et montré que je pensais le réel plutôt que je ne le voyais. Il y avait des peurs qui troublaient la sensation, la vision... K. G. Durckheim distinguait deux approches du réel... Je vous propose que nous goûtions les paroles de Jacques Castermane :



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Acou ! Mille grosses bises et tous mes voeux, pour goûter mieux chaque jour !

yannick a dit…

Bon anniversaire Acouphéne.
Oui attends que la glace dégèle pour goûter les fraises.

fishfish a dit…

N'attends pas, faire la fondre, leches la, fait la cramer avec tes yeux de braise, de suite!

Rhapsodie a dit…

C'est effectivement un très beau cadeau d'anniversaire à s'offrir. Alors, oui, fais-toi ce joli cadeau !

Acouphene a dit…

Merci Nathalie, Yannick, fish fish, Rhapsodie...J'ai essayé de goûter et essayer n'est pas gouter... Quel goût a l'imparfait ? le goût du présent ?
Encore merci à tous
Je vais suivre tes conseils fish-fish!