mardi 18 décembre 2007

"Agir, je viens" de Henri Michaux

Agir, je viens... de Henri Michaux (extrait de Poésie pour pouvoir, dans Face aux verrous, Gallimard, 1967). Poème magnifique que je vous propose de voir et d'écouter... Silence, cela vient :

Egalement l'extrait du superbe site Caledemon



Pour lire cette poésie de Henri Michaux

5 commentaires:

Acouphene a dit…

Rien que pour toi, Mabes ou presque...

Mabes a dit…

très émue, merci infiniment, Acouphène, c'est un cadeau sans pareil

Mabes a dit…

Plus je regarde ton film, plus je le trouve magnifique...tu es le digne continuateur de Back !

Acouphene a dit…

Je suis au regret de te dire que ce n'est pas mon film mais c'est vrai qu'il est bien ... Le premier est issu d'un DVD sur la poésie "Poética" et le deuxième issu du site cité !

Anonyme a dit…

Merci acouphene pour ce si beau poème D'Henri Michaux.
Laissons "le" agir...nous apaiser ,nous soutenir...plus de crainte.
Message très fort .
Ca me fait du bien!
http://justattitude.canalblog.com/