lundi 12 novembre 2007

Les problèmes de la vie quotidienne... une voie d'Amour

Pour mes 200 messages depuis le début de ce blog, je vous laisse aujourd'hui entrer dans cette voie d'Amour dont nous parle Arnaud Desjardins. Instant après instant... nous sommes disciples de la vie dans laquelle l'Amour est à dé-couvrir (5 min).

Une voie d'amour





10 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique pour bien démarrer la journée
Isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

Effectivement, il n'est pas besoin de se couper du monde pour écouter et suivre sa voix/voie intérieure. Quant à l'amour, par essence, il ne peut qu'être inconditionnel.

fishfish a dit…

Sacré Acouphéne, tu m'éleves tu sais

deed yea a dit…

Il est revenu !!
Bonsoir fish-fish.
Merci de cette mise en net.

Anonyme a dit…

Je tenais par la présente à vous féliçiter infiniment de nous offrir ainsi chaque jour une subtile rosée de cet exquis elixir qu'est la Sagesse qu'incarne parfaitement des êtres comme Arnaud Desjardins.
Arnaud Desjardins auquel je tenais tant à rendre un vibrant témoignage dans mon site http://rosamystica.oldiblog.com/
Bien à vous , du fond de l'âme.

Cap a dit…

Merci à tous pour vos messages, cela me rend plus fluide !

deed yea a dit…

Et bon messagiversaire à ce blog !

Acouphene a dit…

Merci à vous chers fish-fish et Deed Yea et la belle au bois dormant...
Je vais voir rosamystica...

Anonyme a dit…

Acouphène que penses-tu de http://rosamystica.oldiblog.com/ ?

Acouphene a dit…

Je pense qu'il y a �norm�ment de choses... et que je vais m'y promener petit � petit...