lundi 7 mai 2007

A l'écoute d'Arnaud Desjardins


Pour en savoir plus sur Arnaud Desjardins, voici l'adresse suivante : http://supervielle.univers.free.fr/Arnaud_Desjardins/desjardins.htm
Pour mieux le connaître, une interview précieuse issue de la radio suisse romande, fin 2005 (en 5 morceaux)

"1-Personne ne vit dans le monde"






"2-Pour une croissance harmonieuse de l'ego"





"3-Les émotions sources de confusion"





"4-Dire oui à ce qui est"





"5-Une approche spirituelle ouverte à toutes les religions"





***************

6 commentaires:

Stéphane a dit…

Bonjour Acouphene,
c'est tellement chouette que tu aies ces docs à partager...mais je n'arrive pas à les déclencher!
Y a-t'il quelqu'un pour qui ça marche et dans ce cas: comment ?!!

Acouphene a dit…

zut je pensais que cela marcherait ! je vais voir ce que je peux changer pour que tu puisses les écouter... En fait cela ne marche que sur mon ordi...

Stéphane a dit…

ça y est, ça marche !!!Je n'ai pas encore écouté, à bientôt.
Bravo et merci!

Anonyme a dit…

Bonsoir

Merci de nous faire partager cette ITV d' Arnaud DESJARDINS.. Y'a t-il un moyen de pouvoir les enregistrer sur le bureau de l'ordinateur ?

Merci beaucoup
Cordialement
D

Acouphene a dit…

Pour D
oui deux moyens possibles
soit tu as un logiciel qui permet d'enregistrer l'audio qui passe par ta carte son... soit il me faut ton adresse mail (pour rester anonyme, utilise alors le formulaire du site supervielle.univers =lien indiqué à droite par le titre "une autre connaissance")

Anonyme a dit…

Quelle chance nous avons de pouvoir écouter Arnaud,merci de nous faire partager ces grands moments qui sont une aide plus que précieuse sur la route!