mardi 2 janvier 2024

Meilleurs vœux à mes lecteurs et lectrices !!!

 

Que la nature nous rapproche...


2024 est vivant.


**************





9 commentaires:

marie2L a dit…

Meilleurs Vœux
Merci pour vos partages enrichissants sur mon chemin

Suzanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Suzanne a dit…

Merci, Éric, de ta persévérance pour continuer ce blog qui nous apporte notre nourriture quotidienne de beau et de bon.
Meilleurs vœux à toi, ta famille, pour 2024 et tous les amis du blog de passage.

sonia a dit…

MERCI Eric pour tous ces beaux partages enrichissants pour nous tous qui nourrissent notre âme chaque matin!

Je vous souhaite de tout cœur une belle nouvelle année 2024 riches de liens dans l'invisible, mais tellement bon pour l'humanité!

Merci pour l'existence de ce blog!

Francine C. a dit…

Merci Éric pour l'existence et la persistance de ton blog qui me met en joie chaque matin depuis son ouverture !
Belle continuation en 2024 🙏

Anonyme a dit…

Eric, je te souhaite ainsi qu'a ta famille et nos ami(e)s présents sur ton magnifique blog, mes meilleurs voeux pour 2024. Que cettee nouvelle année soit porteuse de paix, d'harmonie intérieure et donc d'Eveil pour nous tous.

Amitié

Brigitte (Marseille)

Acouphene a dit…

Merci pour vos messages qui me font chaud au cœur...
Je viens d'aller voir le film Perfect Days qui honore chaque jour.
Alors, à demain, pour un nouveau jour !
Bises
Eric ;-)

samourai a dit…

Bravo Eric pour ce blog qui au travers de tous ces articles me permet de garder l'axe intérieur

Dominique a dit…

Bonne année Eric.